Horus Office

Le logiciel comptable innovant

Découvrez en vidéo 10 raisons d'utiliser Horus

Horus Office est un logiciel de comptabilité innovant, repensé entièrement pour les comptables et basé sur les nouvelles technologies. Il utilise notamment l'intelligence artificielle et l'analyse comportementale pour vous faciliter le travail.

Il est destiné aux comptables, fiduciaires et professionnels du chiffre et permet de remplir toutes leurs obligations légales, ainsi que d'échanger et communiquer avec leurs clients.

Horus offre une situation de leur acitivté en temps réel à vos client puisque l'encodage se réalise en plusieurs phases. Les différents aspects d'un encodage (trésorerie, TVA, fiscal,...) étant dissociés, la partie trésorerie peut être traitée immédiatement et automatiquement par notre intelligence artificielle, pour offrir du on-time.

Une interface simple et intuitive

Un menu unique vous donne une visibilité rapide sur toutes les opérations envisageables. Un navigation avec onglets comme sur internet. Avec Horus, il vous est possible de travailler avec plusieurs fenêtres, ouvertes simultanément. Une navigation entièrement repensée pour gagner du temps et faciliter l'utilisation.

GAIN DE TEMPS

La solution de reconnaissance, dotée d’intelligence artificielle et capable d’analyse comportementale, va pré-encoder de manière automatique et instantanée les documents importés. Lors de ce pré-encodage, la solution de reconnaissance prévient via un code couleur quelles sont les écritures à vérifier, corriger ou compléter.

Plateforme complète

Horus englobe tous les besoins des comptables et des clients. En plus d’intégrer une messagerie avec des messages prédéterminés (pour vous aider à répondre plus rapidement), Horus inclut une bibliothèque partagée avec votre client dans laquelle vous pourrez y déposer tous les documents comptables importants.De son côté, votre client peut aisément collecter et envoyer ses documents grâce aux outils développés tels que le scan des boites mail, le scan de répertoires, ..

Fonctionnalités de base

  • La gestion des documents digitalisés : Horus est le seul logiciel comptable doté d’Intelligence Artificielle (Automate) qui permet un traitement des documents digitaux avec un résultat exact à 99,9% !
  • La tenue de la comptabilité générale : Saisie automatique par l’Automate ou manuelle des différents documents (achats, ventes, OD de salaires, …) . Gestion des différentes obligations légales (fiche 281.50, déclaration fiscale, Intrastat OneGate, …) ;
  • La gestion des extraits de comptes bancaires : Horus intègre également le traitement automatique des extraits de comptes bancaires au format CODA et Pdf (téléchargés au départ d’applications Home Banking des principales banques) ;
  • Une consultation efficace de vos chiffres grâce à la mise en place de fonctionnalités poussées dans les grilles : tri, filtre et totalisation sur toutes les colonnes disponibles, multi-sélection et visualisation du détail des écritures en un clic, prévisualisation des documents scannés, etc…
  • Une consultation d’un Management Content : Consultez vos comptes de Pertes et Profits (P&L) avec comparaison de l’année précédente.
  • La gestion de trésorerie : Gérez automatiquement vos enveloppes de paiement au format SEPA mais également la gestion des rappels clients ;
  • La gestion d’unité TVA : Grâce la base de données unique présente de Horus, les unités TVA sont disponibles pour les sociétés regroupées en unité de TVA ;
  • La génération automatique d’OD comme le report de charges, la réaffectation de comptes, la gestion des créances douteuses, les extournes d’écriture, la réévaluation des postes en devise, etc... ;
  • Import-Export Excel : Plus qu’un simple export Excel, Horus a intégré une version Excel ce qui vous permet une utilisation sans limite de vos chiffres directement depuis votre logiciel comptable ;
  • La récupération de vos données existantes ;
  • Le calcul de l’impôt des sociétés : Intégré au sein de votre logiciel comptable, il permet de générer vos écritures d’affectation du résultat et le dépôt de l’ISOC sur Biztax (disponibilité dernier trimestre 2018) ;
  • Le dépôt des comptes BNB : Plus besoin d’un logiciel additionnel pour le simple dépôt de vos comptes (disponibilité dernier trimestre 2018) ;
  • La messagerie efficace pour communiquer et échanger aisément avec vos clients ;
  • La bibliothèque de documents pour déposer et stocker les documents comptables de vos dossier.
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