Produits

• Une gamme d’outils analytiques performants, simples et efficaces.
• Des logiciels intégrés qui vous permettent d’accéder rapidement aux informations vitales pour la gestion
de votre entreprise.
• Spécialement configurés pour les programmes de la suite WinBooks et Logistics, Snapshot peut lire
toutes vos données et vous fournir les tableaux, bilans et analyses budgétaires nécessaires au suivi.
• De plus, Snapshot dispose de modules spécialisés permettant entre autres la création de documents,
la gestion de la trésorerie, la consolidation et la consultation et l’édition de rapports sur le web.

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Analyse et Reporting

Eview web est le moyen par excellence pour la consultation des rapports à titre individuel ou par d’autres utilisateurs. Un code utilisateur et un mot de passe sont suffisants pour accéder à toutes les données par Internet. Vos rapports et budgets peuvent être consultés et édités en ligne. Vos clients ou fournisseurs peuvent consulter les rapports qui leur sont destinés par accès sécurisé.

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Snapshot

Le programme Snapshot est non seulement un interface complet pour la consultation des rapports, mais aussi le moteur pour beaucoup d’autres modules. Consultez à tout moment les données de vos clients, fournisseurs, factures,… Visualisez vos données en grille ou page web avec la possibilité de zoomer le détail dans une grille juxtaposée (« eview »). Snapshot est équipé d’un grand nombre de fonctions (synthèse, totaux, etc.) . De plus, vous disposez de tableaux croisés dynamiques MS Excel en lien direct.

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Snapi+

Rien de plus simple qu’un rapport en MS Excel en liaison directe avec votre dossier WinBooks. Le menu, intégré à Excel, offre en standard toute une série de listes et tableaux croisés dynamiques. La version Pro permet d’adapter la mise en page, de configurer les rapports et de les transmettre à d’autres collègues. Le logiciel peut être fourni avec l’outil de développement DB Generation, permettant à votre revendeur WinBooks de développer des rapports spécifiques sur toutes les tables de WinBooks.

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Budgets – Balances – Ratios

La gestion des budgets globaux ou détaillés mérite une attention permanente; le réalisé peut être suivi à tout moment. Le module Balances vous donne la possibilité de créer vos propres balances sous forme d’arborescences et de calculer le solde pour une série de postes comptables ou extra-comptables. Le module Ratios offre des vues comparées de la situation financière et la rentabilité de votre entreprise.

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Flash Info

Cette extension permet le partage de rapports entre les différentes équipes de votre organisation. La diffusion et l’échange d’information est facilitée par la distribution des rapports les plus importants à ses collègues.

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Extraction et transformation

DB Generation est un moteur de programmation puissant pour l’extraction et la transformation de vos données WinBooks, Logistics et toute autre base de données afin de créer les rapports dont votre organisation a besoin. Outil indispensable pour croiser et centraliser des données sans modifier les systèmes initiaux.

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Annex Builder

Outil de programmation pour la présentation de vos données de Snapshot dans une feuille MS Excel. La fusion des résultats des requêtes de Snapshot dans des feuilles Excel produit des rapports très conviviaux et facilement accessibles.

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Gestion comptable

Cost Center permet le regroupement de vos plans comptables généraux dans un ou ou plusieurs nouveaux modèles agrandit votre flexibilité analytique, en toute indépendance de vos plans comptables actuels. Ce modèle des centres de coûts à plusieurs niveaux est un outil simple et efficace pour la gestion, l’analyse, l’actualisation et le suivi des résultats et des budgets sur base de numéros de comptes généraux.

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Multiplan

Multiplan permet l’utilisation de 1 à 9 plans basés sur toutes les informations enregistrées dans la comptabilité générale et analytique. Ces plans peuvent être présentés en profondeur sous forme d’arborescences. Sur base de règles, que vous définissez vous-même, ou que vous empruntez aux normes anglo-saxonnes ou autres, vous pouvez disposer en permanence d’un plan financier, d’un plan devise ou d’un plan risque.

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Master Assembling

Master Assembling offre une vue précise et simultanée sur plusieurs dossiers WinBooks dans une comptabilité Master avec ou sans consolidation. Sur base de règles, définies par vous-même en fonction de votre comptabilité, vous globalisez vos écritures comptables, vos imputations analytiques ainsi que vos fichiers tiers et plans comptables.

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Planification

Vegas permet de maîtriser et gérer sa trésorerie est un des éléments fondamentaux de la solidité d’une entreprise. Se baser sur la trésorerie disponible n’est pas suffisant, il faut pouvoir prévoir une évolution à quelques semaines, quelques mois voir quelques années. Une trésorerie prévisionnelle peut être envisagée : à court terme notamment pour le paiement des fournisseurs, les retards de paiements des clients, l’octroi d’escompte ou remise,… Dans des termes plus longs, comme pour les investissements …

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Plan-it

Plan-It est un outil de planification, de suivi et de valorisation de projets de jour en jour permettant une gestion simple et centralisée des actions de toutes les équipes au sein de votre organisation. Les tâches des collaborateurs sont centralisées sur un serveur afin de faciliter le travail en groupe. Les prestations peuvent être valorisées ou intégrées dans la facturation.

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Snapcash

Snapcash peut vous faire gagner du temps et de l’argent avec la gestion des rappels de paiement de vos factures clients. Le programme automatise la sélection des factures sur base d’un scénario, que vous définissez vous-même. Quelques clics suffisent pour envoyer les emails contenant votre logo et le contenu des rappels ou de créer les lettres personnalisées en format MS Word dans la langue de vos clients.

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Approbation des factures

Fini la circulation physique de vos factures fournisseurs en interne… Grâce au module Approbation des factures/documents, vous pouvez simplifier le flux documentaire dans votre organisation et suivre une trajectoire purement électronique pour l’approbation des factures ou autres documents dans le plus grand respect de vos procédures d’autorisation.

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Scan to Doc + Virtual Browser

Scan to Doc est un outil d’archivage, de classement et de gestion de documents numérisés (pdf) permettant un accès instantané à tout document (factures, offres de prix, etc). dont vous pouvez avoir besoin (approbation, vérification, ou consultation tout simplement, etc.).

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Match & Go

Toute entreprise a besoin d’un contrôle rigoureux des entrées et sorties de l’argent. Pour réconcilier vos factures et paiements, Match & Go analyse les champs clés de vos écritures et propose le lettrage en mode manuel, ou recherche les écritures correspondantes tout seul en mode automatique. Le programme peut être combiné avec le module d’injection automatique de factures dans la comptabilité.

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